COMMUNIQUÉ : accès aux terrains de tennis

COMMUNIQUÉ : accès aux terrains de tennis

.pdf

Vaudreuil-sur-le-Lac, vendredi le 29 juillet 2022 - L'accès aux terrains de tennis nécessite désormais une puce électronique au lieu d'une clé.

La serrure de la porte a été changé pour un système de verrouillage magnétique. Celle-ci se déverrouille avec une puce électronique.

Les citoyens ayant déjà acheté leur clé d'accès pour la saison 2022 peuvent se présenter à l'hôtel de ville afin d'échanger leur clé pour une puce.

Les citoyens qui désirent se procurer une puce peuvent s'en procurer une à l'hôtel de ville pour la somme de 25$.

                                                                                                                                 -30-

Elizabeth Wainwright

Coordonnatrice des communication, des loisirs et de la culture

(450) 455-1133 poste 26, communications@vsll.ca

DERNIERS ARTICLES

MÉMO - Fermeture pour Pâques

AVIS PUBLIC | Dépôt du rapport financier 2023 et du rapport du vérificateur externe

COMMUNIQUÉ - REDIFFUSION DU WEBINAIRE DE LA CRUE 2025

En utilisant ce site Web, vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site. Pour plus d’informations communiquer avec nous.