COMMUNIQUÉ - Changement de date - Corvée printanière des descentes au lac

COMMUNIQUÉ - Changement de date - Corvée printanière des descentes au lac

.pdf

Dû aux intempéries prévues dans les prochains jours, la corvée printanière des descentes au lac qui devait avoir lieu le samedi 1er mai sera déplacée au samedi 8 mai de 9h00 à midi. En effet, la population est invitée à se joindre au maire, Philip Lapalme, pour procéder au nettoyage de nos six descentes au lac. Vous aurez besoin de vos balais à feuilles et de vos gants pour vous mettre la main à la pâte. De son côté, la Municipalité fournira les sacs aux participants.

Afin d'assurer le respect des mesures sanitaires et de contrôler l'achalandage, les inscriptions sont requises. Écrivez-nous au communication@vsll.ca et inscrivez les noms de tous les participants de votre groupe. Les activités extérieures sont autorisées dans notre région à condition que les groupes ne dépassent pas huit personnes et que celles-ci portent un couvre-visage si elles ne sont pas issues du même domicile.

Une invitation particulière est faite aux utilisateurs de nos descentes aux lacs, de même que ceux qui ont des remorques! Venez contribuer à la propreté de notre Municipalité et de nos bandes riveraines!

Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Marie-Ève Labelle

Coordonnatrice des communications, des loisirs et de la culture

450-455-1133 poste 6

loisirs@vsll.ca

DERNIERS ARTICLES

MÉMO - Fermeture pour Pâques

AVIS PUBLIC | Dépôt du rapport financier 2023 et du rapport du vérificateur externe

COMMUNIQUÉ - REDIFFUSION DU WEBINAIRE DE LA CRUE 2025

En utilisant ce site Web, vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site. Pour plus d’informations communiquer avec nous.