Vaudreuil-sur-le-Lac, le 2 décembre 2020 – La Municipalité de Vaudreuil-sur-le-Lac sollicite l’aide des citoyens pour assurer une surveillance de quartier. Au courant des dernières semaines, certaines oriflammes du 100e anniversaire ainsi que des pancartes électorales ont été décrochées.
La Municipalité a communiqué avec le Ministère des Transports et Hydro-Québec et ces derniers nous ont confirmé que ce n’était pas leurs équipes qui ont enlevé les pancartes électorales et les oriflammes.
La Municipalité désire rappeler à sa population l’importance de respecter les installations mises en place. Nous sollicitons votre collaboration afin de nous aider à préserver la qualité de ces installations. Si vous êtes témoin que des gens qui ne sont pas des employés mandatés par la municipalité enlèvent des oriflammes ou des pancartes électorales, nous vous prions d’aviser la direction générale immédiatement à dg@vsll.ca. Dans la mesure du possible, faites-nous parvenir des preuves à l’appui (photo, vidéo, etc.)
Nous vous rappelons que tout acte de vandalisme peut être rapporté anonymement à la Sûreté du Québec en composant le 450-310-4141.